lundi 18 février 2013

Shy'm vs Glasperlenspiel - Je suis moi / Ich bin ich

Glasperlenspiel VS Shy'm
Bonjour à tous, hallo zusammen,

Il arrive que dans deux pays différents, deux chansons puissent avoir le même thème et jusqu'au même nom. Chacun à sa façon à travers sa culture aborde son sujet et y apporte sa touche personnelle.

Sans émettre de jugement, je vous invite à découvrir deux chansons sur le thème "Je suis moi / Ich bin ich". La chanson française est chantée par Shy'm, artiste pop très connue en France. Côté allemand, Glasperlenspiel est un duo électro-pop encore à ses débuts, mais qui se fait progressivement sa place dans le paysage musical allemand.

Quelle est votre chanson préférée ? La chanson en allemand ou en français ? 
Qui de Shy'm ou de Glasperlenspiel arrive le mieux à être soi-même ?

Shy'm - Je suis moiGlasperlenspiel - Ich bin ich

 
Romain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire